Infinite
Bienvenue sur notre forum de Infinite games.
Aider nous avec votre vote cliquer Ici
Merci ! Wink
Infinite
Bienvenue sur notre forum de Infinite games.
Aider nous avec votre vote cliquer Ici
Merci ! Wink
Infinite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infinite

Infinite serveur privée
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ma petite candidature pour devenir membre apparent du Staff [ MJ ]

Aller en bas 
AuteurMessage
ulyssedeligne




Messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2011

Ma petite candidature pour devenir membre apparent du Staff [ MJ ] Empty
MessageSujet: Ma petite candidature pour devenir membre apparent du Staff [ MJ ]   Ma petite candidature pour devenir membre apparent du Staff [ MJ ] I_icon_minitimeSam 5 Fév - 3:58

Ma vie IG/IRL.


Bonjour, je me présente. Je m'appelle Ulysse et je viens juste d'avoir 17 ans. J'ai un un frère ( mais bon pas besoin de présicer ) Je suis un étudiant en informatique en première année.
Je suis passionné par beaucoup de choses. J'aime le sport, j'aime rigoler et me marrer.
Ce que j'aime le plus, c'est aidé les gens et jouer sur les serveurs privés Dofus (le vôtre en particulier).
J'adore aider les gens, voir leur sourire et leur dire que je suis là pour les aider et qu'ils n'ont pas besoin de me remercier !
Mon rêve, c'est d'être un membre de votre staff (Il faut y croire ! ).

Mes Qualités.

- Accepter les autres comme ils sont.
- Ma grande maturité.
- Je fait du travaille plus au moins bien fait. (cela dépend ce que je fais)
- Je sais écouter les autres.
- J'essaye de soigner mon orthographe au mieux pour que vous compreniez mieux.

Mes Défauts.

-Je suis un peu trop sérieux.
-Je suis un peu trop bavard aussi.
-Je suis un peu trop stricte.
-Pour le reste, aux autres personnes de me le dire.

Ma mentalité.

Du haut de mes 17 ans, je pourrais dire moi que je suis assez mature pour être avec vous.
Si quelqu'un insulterais, ennuierais ou même agresserais en boucle, je le préviendrais et s'il le refait à plusieurs reprises, je le muterais jusqu'au bannissement de deux heures.
Je prendrais au mieux et au plus rapidement les demandes des joueurs (même s'ils écrivent en langage SMS, personne ne doit être exclut).
Je sais être mature et à l'écoute.

Mon expérience sur Dofus.

J'ai commencé dofus vers mes 13 ans. À ce moment-là, j'étais en quête d'un MMORPG gratuit (pas comme World Of Warcraft).
J'ai d'abord commencer avec un xelor sur raval du nom de Playday.
Après, j'ai tout de suite remarquer que cette classe ne me convenait pas ! Alors, j'ai fait un crâ et j'avais trouvé ma classe préférée.
Étant impératif de s'abonner pour bien xp, j'ai bousiller ma facture téléphonique pour entrer dans la zone des abonnés.
J'avais réussis à monter un crâ jusqu'au niveau 179 !
En ayant marre de l'officiel, j'ai donc arrêté de jouer sur l'officiel et j'ai cherché un autre MMORPG, mais en vin.
Puis j'ai fait une grande découverte : les serveurs privés ! Le votre !

Mon expériences en tant que modérateur.

Moi personnellement, je me trouve idéal pour être modérateur.
J'ai déjà été modérateur sur des serveurs privés comme nostale, metin 2 (Ils sont gratuits).
J'ai pu constater que les commandes de dofus entre émulateur n'étaient pas toujours très différentes l'une de l'autre.
Je connais très bien les commandes de l'émulateur ancestra, ancestra remake, ...
Si je veux devenir Modérateur, c'est essentiellement pour venir en aide aux autres joueurs, répondre à leurs attentes et éventuellement aux autres membre du staff.

Mes motivations.

J'aimerais améliorer votre serveur au maximum.
J'aimerais mettre mes mains à la pâte pour faire deThe-best un serveur unique ou tous seras bien.
Je voudrais aussi vous aider pour mon plaisir (bah oui travailler comme un fou pour voir serveur énorme et joyeux me procure beaucoup de bonheur).
-Je pourrais vous apporter de la joie, de la bonne humeur et du respect.
-Je suis quelqu'un de motivé, agréable, drôle (à vous de juger...) et honnête.
-Je m'implique beaucoup dans ce que je fais, j'aime aider et je suis très patient.
-Je suis quelqu'un de dynamique et toujours de bonne humeur, je peux transmettre cette joie aux autres joueurs afin d'avoir une bonne ambiance au sein du serveur.
-Je prendrais de bonnes décisions concernant le serveur et les recrutements (avec mon avis).

Pour moi et pas un autre ?

Je suis une personne très motivée, active, respectueuse et de confiance.
Je pense également être plus "qualifié" que les autres, car je sais être sérieux quand il le faut et me marrer de temps en temps entre copain.
Me choisir aussi, c'est choisir une personne efficace et travailleuse.
Je ne vous décevrai pas.

Que fait un Modérateur quand personne n'a de problème particulier ?

Un Modérateur avant tout une personne en jeu comme tout le monde. Lorsque aucun joueur
n'a de problème précis, je joue tout en m'amusant avec les autres.
Je ne suis pas "payé" pour mon activité de Modérateur et donc, je fait la différence entre l'amusement et le travail :
-faire un travail ennuyant demande du courage et de l'effort et
je le fais, alors que faire une chose ennuyeuse sans qu'elle soit
primordiale, c'est de l'ennui.
-Nous sommes tous dans un jeu.

Rôle Play.

les présentations :

Tout a commencé lors d'une pleine lune, lorsque une crâtte accoucha d'un enfant à Astrub. L'enfant qui venait de naître n'était par ordinaire... il était le septième crâ du septièmes crâ, il fut appelé Iron. À l'âge de son 50 ème niveau Iron décida de rentrer dans la garde Bontarienne royale, il rendit de très grands services au roi surnommé « ULF » et lui sauva la vie lors de multiples tentatives d'assassinats du clan Brakmarien dont le chef était le grand Azn. Celui-ci avait de grandes ressources, mais aucun de ses conseiller n'était assez intelligent pour savoir que ULF avait plus d'un tour dans son sac de bworker gladiateur...

la vie et la mort :

C'était le 4 juillet 632,
Eclyspe alla voir Iron pour lui expliquer son projet d'attaque contre l'ordre brakmarienne.

« Mon cher Iron je viens te voir aujourd'hui pour tes services, la milice Brakmariènne soutenue par le colonel Azn vont attaquer l'ordre bontarienne.
Mais pour augmenter nos chances de réussite tu devras utiliser de tes fameux pouvoir « Perte de PM et vol de portée » pour affaiblir l'ennemi et nous introduire à l'intérieur du château Brakmarien et nous nous occuperons du reste.»

Lurkje ne fut pas si surpris de cela et fis même un très grand sourire ce qui rendû Eclyspe joyeux et encore plus excité à l'envie de détruire ses rival. Eclyspe dit : « A demain mon cher Bras-droit » et puis s'en alla. Iron s'endormit dans son lit en plume de tofu royale. Le lendemain quand il s'était réveillé il se rendit compte que dans son armoire il y avait une fameuse armure tu-mouche et il vue qua travers la fenêtre lui attendait une dragodinde en armure qui sont très très très rare et que seul les membre au classer du conseil du roi avait accès à ces dragodindes.
Toutes la journée Iron s'était entrainé contre des abraknydes sauvages et même contre un tofu royale trouvé à l'intérieur d'une grotte.
Le soir il s'endormit rapidement et se prépara mentalement à l'assaut de demain.... L'attaque fut très sanglantes,(je vous épargnerai les détails x)) et les Bontarien gagnèrent grâce à Iron qui avait créé l'effet de surprise.
Le soir ils fêtèrent la victoire est offert à Lurkje le rang de « colonel adjoints ».
Il décida alors de ce téléporter chez lui pour le dire à ses parents, mais quand il arriva il trouva ses parents mort et sus qui avait fait ça.
Il décida de les venger en devenant le plus grand et fort dofusiens aux services de tous et de faire régner les règles au nom de ses parents. Il fut surnommé Iron !

Il assassina le roi Brakmarien et tous ses conseillers.

Il devenu ce qu’il avait promis de devenir :

Le meilleur !

Fin

Mes horaires :

Je suis dispo tous les matin vue qu'étant un habitant de la Nouvelle Calédonie ( fuseau horaires trés différent ) la journée ( pour vous ) je dors.

Merci d'avoir pris la peine d'avoir lu ma candidature,
cordialement Iron
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite candidature pour devenir membre apparent du Staff [ MJ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour devenir mj
» pour devenir mj
» Présentation De L'Equipe Du Staff
» Nouveau Fonctionnement Du Recrutement Du Staff
» Candidature pour etre Mj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite :: Recrutement [Staff]-
Sauter vers: