Infinite
Bienvenue sur notre forum de Infinite games.
Aider nous avec votre vote cliquer Ici
Merci ! Wink
Infinite
Bienvenue sur notre forum de Infinite games.
Aider nous avec votre vote cliquer Ici
Merci ! Wink
Infinite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infinite

Infinite serveur privée

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

pour devenir mj

2 participants
AuteurMessage
alexre24

pour devenir mj Empty
MessageSujet: pour devenir mj   pour devenir mj I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:56

Bonjour / Bonsoir ;

Je me présente :

Nom : araujo

Prenom : alexis

Année de naissance : 11 / 11 / 1996

Astro : scorpion

Lieu de naissance : cenom

* Voilà Maintenant vous connaissez deja une petite partie de moi mais je reste mysterieux *

En LIGNE (RP) :

Je suis un petit eca de niveau assez faible pour cause de ' HACK ' j'ai donc tout recommencer, accompagner de mon PAPi 92
nous somme allez combattre des Bouftout des Sanglier enfin bref mon papi me donner tout le temps une mission de chasse !
Hé oui on vivait dans une famille assez pauvre donc juste des laines de bouftout et du cuir nous suffisait pour pouvoir résister a ce froid
glacial...
Après ca je me sentis plus courageux, plus fort.. J'ai donc su que je savais manier l'arc avec perfection !
Un beau matin je me leva pris mon arc et mes flèches, et surtout mon petit déjeuner qui était poser sur la table dans un petit sac d'énutrof...
J'ouvris curieusement ce sac et je vis DE LA GELÉE ROYALE !! Le fameux petit déjeuner royal !
Après sa j'ouvris la porte et m'enfuis a toute vitesse..
Narrateur : Après deux longues heures d'attente (...)
J'arrivais a BONTA ! J'ai traversé champs, territoire ennemis, plaine de cania...
Et là ! C'était comme dans un rêve ! Des boutiques, des arcs tous neuf !! Des armes, bouclier, chaussures, chapeaux, capes...
Et le cœur de BONTA ! La cuisine.. Gelée royale a volonté !!

Après ca j'en n'est eu marre je n'avais ni argent, ni panoplie, ni nourritures...
Pourtant je ne suis pas une personne qui lâche l'affaire mais je fût complètement désorienter j'ai donc pris une
décision j'ai préféré partir dans un autre monde ! Privée ou tout le monde est accueillant, serviable, gentils...
Et je fût tomber amoureux de ce monde ! J'enverrais quand même quelques fois des messages sur l'ancien monde public mais je ne quitterais
jamais le privée car c'est ma vie ! Après tout se qu'on ma fait subir j'ai une énorme envie de rendre service au jeunes aventuriers tel
qui ont fait pour moi et bien d'autres !

THE END (...)

Heures de connections :

Lundi : 08h00 / 23h00 avec des coupure de 1h a cosse de mon frère
Mardi: 08h00 / 23h00
Mercredi : 08h00 / 23h00
Jeudi : 08h00 / 23h00
Vendredi : 08h00 / 23h00
Samedi et Dimanche : 8h00 / 23h00

sa ses les horaire pendent les vancance maintenemt les horai quand je vais a l'ecol :

lundi:peut pas
mardi:peut pas
mercredit:10h00 / 20h00
jeudi:peut pas
vendredi:17h00 / 23h00
samedi:8h00 / 23h00
dimance: 8h00 / 20h00

Pourquoi MJ ? :

Car quand j'était en difficulté sur serveur Officiel personne ne me demander d'aide je me battée pour quelques kamas, niveaux mais cela ne convenais pas
Donc je souhaite aider, proposer des activités, des évents, des jeux, de l'aide ( Question / réponse ) je répondrais a toute question poser..

Voilà j'espère vous avoir satisfait j'y est mit tout mon cœur car ce projet me tiens vraiment a cœur merci de votre attention.

cordialement alexis.
Revenir en haut Aller en bas
[Responsable] Hounow

[Responsable] Hounow

pour devenir mj Empty
MessageSujet: Re: pour devenir mj   pour devenir mj I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:49

Bonjour Alexre24 ,

Moi et mes collègues avons discuter pendant un gros et bon moment de votre candidature , nous voyons en vous de la motivation et de la volonté , mais avant de me donner mon avis je vais vous expliqué ce qui me plaît sur votre candidature et ce qui ne me plaît pas !

----------------------------------------------------------------------

Les Points Positif De Votre Candidature :

--------------------------------------------------------------------------

Vous avez l'air malgré votre âge je trouve plutôt très mature , je vois en vous énormément de motivations et également beaucoup d'effort fournis sur cette candidature à tout point de vue , votre candidature est présenté comme un vrai CV et vous parlez bien de vous dans la vrai vie , ce que j'apprécie énormément .

---------------------------------------------------------

Points Négatifs De Votre Candidature :

-----------------------------------------------------------------------------

Votre orthographe sans vouloir dire est vraiment déplorable , votre candidature ne suit pas du tout l'exemple du tutoriel suivant : https://infinite.keuf.net/recrutement-staff-f3/tutoriel-candidature-maitre-de-jeu-a-lire-t19.htm on se demande pourquoi je l'ai fait , des motivations banal , des horaires trop petite à mon goût , votre candidature n'a pas de couleurs ni d'organisation ( Saviez vous que je note beaucoup sur les couleurs ? Quand ya pas d'arc en ciel bien entendu ) , pour pour finir en beauté , expliquez moi exactement pourquoi mettez vous du RP dans votre candidature, ça n'a aucun rapport avec un maître de jeu .. je ne comprend pas ...

--------------------------------------------------------------

Conclusion :

------------------------------------------------------

Ne pensez pas si vite que votre candidature est rejetée .. vous nous intéresser énormément , c'est pour cela que je vous demande si vous l'acceptez de refaire une candidature en respectant tout ce que je vous ai dit et surtout en suivant le tutoriel suivant : https://infinite.keuf.net/recrutement-staff-f3/tutoriel-candidature-maitre-de-jeu-a-lire-t19.htm puis nous verrons bien , n'oubliez pas les couleurs !!

Voilà , merci encore à vous de vous intéresser à Infinite Serveur .

Agréable Soirée / Journée A Vous ...

Hounow .
Revenir en haut Aller en bas
https://infinite.keuf.net/

pour devenir mj
Page 1 sur 1